mardi 3 mai 2016

Parents Mode d'emploi

Blanche Gardin

Le sujet (éditeur)

Comment un couple d'aujourd’hui s’en sort avec 3 enfants de 8 à 16 ans… En faisant de son mieux, mais surtout en évitant le pire ! Chaque jour, 4 millions de téléspectateurs rient aux éclats devant la série à succès de France 2
Parents mode d’emploi et suivent les tribulations de Gaby et Isa Martinet, oscillant entre tendresse et mauvaise foi, petits heurts et grandes effusions, démissions passagères et ruses inavouables… On retrouve dans ce livre, souple et pratique, les sketches les plus cultes de la série pour découvrir ou revivre les situations familiales les plus cocasses et en profiter où on le souhaite.

Mon avis

J'ai aimé... pas du tout

Je remercie Babelio et son édition Masse Critique ainsi que les éditions Chêne de m'avoir permis de lire cet ouvrage.
Je dois avouer que je n'avais jamais regardé cette mini série de France 2. Mais lorsque babelio m'a proposé la lecture du livre, et étant donné que je suis une très grande fan de "fais pas ci fais pas ça" diffusé sur la même chaîne, je me suis dit que j'allais peut être découvrir un nouveau programme humoristique à mon goût.
Malheureusement ça n'est pas le cas. Je tiens à m'excuser car je crois que je ne suis pas le bon public pour ce livre. Les sketches ne m'ont pas du tout fait rigoler, même pas sourire. Je suis donc passée complètement à côté de ce livre. Mais encore une fois et j'insiste, je pense que je ne faisais pas partie du public visé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire