vendredi 13 avril 2012

Confessions d'une Accro du Shopping

Confessions d'une Accro du Shopping, Sophie Kinsella


L'histoire
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?

Mon impression
J'ai aimé .... assez
2e livre "chicklit" de ma bibliothèque...
Je reste mitigée! Le livre se lit très bien mais ce n'est pas de la grande littérature.
Et Becky a le don de m'énerver!!!! Je ne peux pas croire que qu'une personne puisse se comporter de la sorte ce n'est pas possible!
Mais bon je me répète, une histoire agréable qui se lit bien. 
Rafraichissant et parfait pour se détendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire